Pokémon go fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon go fan

Forum de fans de Pokémon go France et jeux vidéo
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/02/2015

les combats Empty
MessageSujet: les combats   les combats EmptyDim 29 Oct - 13:55

les combats

Il faut tapoter l’écran pour combattre comme dans pokémon go.
Petite attaque courte ou longue après chargement de l'attaque forte...



le système de combat est du même type que pokémon go , je l'ai déja dit mais avec quelques fonctions en plus.
Mode compacte la aussi; si il le faut je peu détaillé si c'est demandé et si le jeu continue...


Combat sauvage :
une créature sauvage vous attaque, cela peu être n'importe ou et à n'importe quel moment.
Vous pouvez accepter ou refuser le combat
Si vous accepter, un combat ce fait avec une de vos créatures que vous pouvez choisir dans un temps limité.
les créatures sauvages sont très forte pour info... je n'ai pas réussi encore à en avoir une.
Il faut tapoter l’écran pour combattre comme dans pokémon go.... voir au dessus, je l'ai deja dit...

Combat arène ou bibliothèque :
la vous combattez un joueur et sa créature. vous pouvez avoir 6 créatures comme dans pokémon go.
Comme je l'ai déja dit dans un autre topic, il faut attaquer l’arène ou la bibliothèque de la team adverse pour essayer de la prendre et en plusieurs coup.
Il y a aussi un niveau de prestige comme dans les anciennes arène de pokémon go avec plusieurs créatures et donc plusieurs joueurs.
Si  vous arrivez à combattre toutes les créatures de l'arène ou de la bibliothèque vous pourrez ensuite mettre votre créature dessus
Sur les arène vous aurez des pièces après un certain temps... ou vous pourrez donc acheter certains objet ou extension à la boutique etc
Sur les bibliothèque vous pourrez changer une capacité d'attaque de une créature après un certain temps aussi.


Duel des magiciens

Accessible au niveau 9 de votre personnages
La vous combattez un autre joueurs de l'autre team en mode aléatoire, vous pouvez faire 3 combats de ce type route les 21 H .
Je pense que les combats ce font avec des joueurs artificiel et pas des vrai joueurs car ca va trop vite pour trouver un joueur pour le moment...
mais bon pas grave on a le mode PVP (joueur contre joueur)et attentions même virtuel, ils sont fort aussi les adversaire....


.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-go-fan.forumgaming.fr
Michigoo
Admin
Michigoo


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/02/2015

les combats Empty
MessageSujet: Re: les combats   les combats EmptyDim 29 Oct - 14:03

les combats 22687811
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-go-fan.forumgaming.fr
 
les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon go fan :: Divers :: Jeux vidéo sur tél :: Draconius Go :: Le jeu-
Sauter vers: